LNA Santé: baisse de 7% du RNPG annuel
information fournie par Zonebourse 27/03/2025 à 09:12
Le chiffre d'affaires exploitation du groupe de prise en charge de la dépendance a augmenté de 10,3% à 793,9 millions d'euros, dont +6,7% en organique corrigée, 'dans la continuité d'une trajectoire de croissance organique soutenue depuis la fin de la pandémie Covid'.
Un dividende de 0,65 euro par action sera proposé à la prochaine AG du 18 juin. Il représente un taux de distribution de 31%, le solde des résultats se trouvant ainsi réinvestis dans le projet d'entreprise et le développement de ses activités.
Pour 2025, LNA Santé vise une croissance organique de 6%, qui permettra la réalisation d'un CA exploitation de 845 millions d'euros hors nouveaux développements, et anticipe un résultat opérationnel courant en progression.
29,400 EUR | Euronext Paris | -0,68% |
A lire aussi
-
Une semaine cruciale pour l'exécutif français, entre vote de confiance et mouvement social. On en parle avec notre invitée Emilie Zapalski, éditorialiste politique et conseillère en communication.
-
Au congrès de rentrée du parti, à Port-Marly dans les Yvelines, le patron de LR Bruno Retailleau assure qu'il est "hors de question" que la droite accepte la nomination d'un Premier ministre socialiste à Matignon."
-
Le siège du gouvernement à Kiev a été endommagé dimanche après une attaque aérienne russe nocturne d'une ampleur inédite sur l'Ukraine, qui a impliqué plus de 800 drones et missiles et fait au moins cinq morts, dont deux dans la capitale.
-
L'équipe de France masculine de basket a été éliminée à la surprise générale dimanche en huitièmes de finale de l'Eurobasket par la Géorgie (80-70). Les Bleus, vice-champions olympiques l'été dernier à Paris, sont tombés de haut à Riga face à la 24e nation mondiale, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer